Quelles techniques pour remonter sa poitrine ?

Publié le : 16 décembre 20214 mins de lecture

Quelle que soit la forme ou la taille du sein, tout le monde rêve d’avoir des seins harmonieuses et fermes. La chirurgie reste toujours une option lourde mais poussée pour venir à bout de ces complications qui ne vous quitteront pas.

Les implants : une solution efficace pour remonter vos seins

Il n’y a pas de nombreuses possibilités d’augmenter la taille des seins. C’est pour cette raison que la chirurgie esthétique est la méthode la plus connue, la plus populaire et aussi la plus utilisée. Généralement, les femmes qui utilisent cette solution souhaitent remarquer la différence, mais de plus en plus de femmes veulent une augmentation mammaire naturelle, qui produit des effets subtils.

Favorablement, il existe divers paramètres chirurgicaux qui peuvent être personnalisés pour fournir des résultats qui répondent à ces types d’attentes et d’exigences. Cela débute par l’implant lui-même. Il peut être fabriqué avec des multiples produits, mais les hydrogels et les gels de silicone présentent des effets plus naturels.

En outre, si vous choisissez des implants de forme anatomique au lieu d’implants ronds, le résultat sera moins artificiel. La taille est également un autre facteur important. Afin de rendre l’augmentation mammaire naturelle, il est préférable de choisir une coupe de taille moyenne, au lieu d’un très grand volume.

Augmentez le volume de vos seins avec la technique lipofilling

Considérée comme naturelle, le lipogreffe, souvent appelé le lipofilling est ainsi une technique d’augmentation mammaire efficace pour remonter votre poitrine, et qui plus naturel que l’implant. Cela comporte à retirer les tissus adipeux des cuisses ou des fesses et à les réinjecter dans les seins.

Cette sorte d’augmentation présente un effet modéré, parce qu’il est compliqué d’avoir une augmentation de taille qui convient à plus d’un bonnet. Avantageusement, les femmes qui veulent une augmentation mammaire naturelle désirent rarement des seins volumineux.

De plus, les bienfaits de cette méthode ne sont pas beaucoup. En fait, la graisse réinjectée dans la poitrine a tendance à être absorbée, quelques fois jusqu’au demi de la masse injectée. Par conséquent, plusieurs traitements sont nécessaires pour obtenir des résultats satisfaisants. Enfin, en matière du risque de tumeurs, cette chirurgie est particulièrement destinée seulement aux femmes jeunes.

Comment pouvez-vous remonter naturellement vos seins ?

Tout le monde rêve de gonfler les seins naturellement chez soi. Il n’y a pas de solution rapide, mais le fait de prendre soin de vos seins, tout comme prendre soin des autres parties de votre visage et votre corps, demande une attention originale, de la patience et de la régularité. En effet, votre but n’est pas seulement de prévenir les contrecoups du vieillissement cutané, de conditionner la peau en incitant la production de collagène, mais aussi d’exercer les muscles et de prendre des activités quotidiennes qui aident à maintenir l’harmonie dans la poitrine. Voici quelques conseils pour faire remonter vos seins naturellement : faites des exercices de fitness, évitez de dormir sur le ventre, effectuez des massages raffermissant, choisissez le bon soutien-gorge, protégez vos seins du soleil, etc.

Plan du site