Comment avoir le regard « foxy eyes » ?

Publié le : 16 décembre 20213 mins de lecture

Voulez-vous avoir de beaux yeux comme Bella Hadid . Si c’est le cas, vous n’avez pas besoin de passer par la chirurgie plastique pour avoir des yeux vifs. Il vous suffit d’avoir les bonnes méthodes et le tour sera joué en un clin d’œil. Cependant, comment faire pour obtenir le fameux :  » foxy eyes  » ?  Si vous voulez en savoir plus sur la tendance esthétique des célébrités, ce guide vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin.

Misez sur le maquillage !

Avoir les yeux de biche de Bella Hadid est un peu le rêve des femmes d’aujourd’hui. Alors, si vous aussi vous souhaitez avoir des yeux bien affinés, pourquoi ne pas tout miser sur les « foxy eyes » ? Si vous voulez à tout prix bannir la chirurgie, vous pouvez toujours essayer de jouer des tours avec votre maquillage des yeux.

Pour ce faire, pensez à travailler sur la longueur de vos yeux en vous concentrant sur les coins bien sûr. Mais pour avoir un résultat très satisfaisant, le mieux est de se fier aux tutoriels en ligne et de les suivre pas à pas. A part cela, si c’est pour une occasion spéciale, confiez le travail à un professionnel.

Envisagez de redessiner vos sourcils !

Pour avoir un regard de  » foxy eyes « , sans avoir recours à la chirurgie, la meilleure chose à faire est de redessiner vos sourcils. Pour ce faire, si vous voulez le faire comme un pro, vous devez avoir quelques connaissances de base pour ne pas rater votre coup.

Pour redessiner vos sourcils, vous devez les brosser vers le haut, cela vous facilitera la tâche alors misez dessus ! Ensuite, corrigez les extrémités de vos sourcils avec un crayon à sourcils. N’oubliez pas de tenir votre crayon verticalement si vous voulez façonner vos sourcils correctement. Mais pour obtenir ce genre de look, hausser les sourcils fera également l’affaire, alors misez là-dessus.

Optez pour la chirurgie esthétique !

Si vous voulez à tout prix avoir des yeux affinés et un regard de  » foxy eyes « , le mieux est de mettre le paquet en recourant à la chirurgie esthétique. Encore faut-il que le travail soit effectué par un professionnel, mais pas n’importe lequel.

Pensez à trouver un chirurgien certifié et réputé dans le domaine si vous voulez être satisfait du résultat. Pour cela, il vous suffit de mener votre enquête en ligne et de voir tous les commentaires des clients sur le site pour avoir le cœur net.

Plan du site